Texte à méditer :  
tongue biggrinMerci de votre soutien, et de votre présence,biggrintongue
 N'hésitez pas à venir vers nous., et surtout n'oubliez pas, que votre avis nous intéresse et nous est précieux.
 Facebook CdK27  Twitter CdK27  Instagram CdK27.
coolDepuis le samedi 11 juillet 2020, la pratique des sports de combat au niveau amateur à nouveau autorisée.biggrin
N'hésitez pas à nous contacter, le Comité reste à votre écoute si vous avez des questions.

  

Nouvelles


petit_LOGO_EURE.gifRentrée 2020 : Reprise des Clubs ! - par CD_KARATE_27 le 30/08/2020 : 09:27
Reprise des Activités Clubs...   

Depuis le 11 juillet, le Ministère des Sports a autorisé la reprise des sports de combat sous toutes leurs formes au niveau amateur et en pratique de loisir sur l’ensemble du territoire exceptés Mayotte et la Guyane.

Il est donc possible de pratiquer le karaté et l’ensemble des disciplines associées de la FFK sans restriction en matière de distanciation physique ou de nombre de pratiquants. Cependant il est nécessaire de maintenir un niveau de vigilance important en respectant les gestes barrières essentiels que sont les principes d’hygiène corporelle, notamment le lavage des mains et des pieds avant et après les cours.

Rappel : Les protocoles et instructions de la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées (Phase 5) ont vocation à être mis à jour à mesure de l’évolution des conditions sanitaires et des obligations imposées par l’Etat. Ils sont bases de références et d’applications pendant cette période contrôlée de risque sanitaire. 

Dans l'attente de protocoles plus détaillés de la FFKDA, et pour répondre à la sollicitation de plusieurs clubs Eurois, et ainsi faire face aux demandes des autorités locales sur des protocoles sanitaires plus détaillés, ci après les protocoles en vigueur dans le département de l'Eure en complément de la reprise phase 5

Protocole Sanitaire pour les clubs Eurois

Dispositif  Sanitaire nettoyage des espaces de pratique 

Ces protocoles ont pour objet d’aider et de permettre une reprise encadrée et sécurisée des activités organisées par les clubs de l’Eure affiliés à la FFKDA. lls répondent à un niveau de vigilance commun à tous les pratiquants.