Texte à méditer :  

Merci de votre soutien, et de votre présence, N'hésitez pas à venir vers nous., et surtout n'oubliez pas, que votre avis nous intéresse et nous est précieux.

Bonne Reprise  : pour cette nouvelle saison 2017/2018 qui commence !   

Nouvelles


 Nouvelle identité visuelle à la FFK !

Rentrée sportive 2017/2018, la Fédération Française de Karaté (FFK) présente sa nouvelle identité visuelle, destinée à accompagner et à valoriser les  projets actuels et futurs.

Francis Didier, Président de la FFK, explique :  « Cette orientation nouvelle pour la Fédération a été menée en collaboration avec l’Agence Seenk. Elle était fondée sur trois axes majeurs : la dynamique actuelle de notre structure pluridisciplinaire, la réorganisation territoriale et l’entrée du karaté dans le giron olympique, en 2020 à Tokyo. »

VISUELS_LOGO_FFK-01-1-1024x341.pngVISUELS_LOGO_DA-01-1024x277.png

 Homogénéisation des logos sur le territoire

2017-logo_cdk27_2017_2018.bmp

Afin d’harmoniser les prises de parole de tous les acteurs de la Fédération sur l’ensemble du territoire, le poing a été promu au statut de dénominateur commun pour les logos des organes déconcentrés. Comme pour les disciplines associées, sera mis en avant le nom de la structure, tout en y associant au second plan l’acronyme « FFK » avec par exemple la lecture suivante : « L’Ile de France,  Ligue de la FFK »

Des Hauts-de-France à la Savoie, en passant par le Finistère ou La Réunion, tous les organes décentralisés de la Fédération (Ligues, Zones et Comités) vont communiquer d’une seule et même voix. La signature visuelle de ces logos réside dans leur encerclement. Un cercle qui permet d’intégrer uniformément l’appellation de chaque structure, tout en symbolisant graphiquement sa délimitation géographique.

en savoir plus...cliquer ici